Modes & Parler à un humain

Par Florent,

Ces dernières semaines, nous avons lancé deux nouvelles fonctionnalités – ‘Modes’ et ‘Parler à un humain’.

Modes

Même si Bruno est déjà capable de trouver seul le montant optimal que chaque utilisateur peut mettre de côté chaque semaine, nous avons réalisé que nos utilisateurs avaient aussi besoin de configurer Bruno selon leurs envies. Nous avons donc créé 3 modes :

  • Détente : pour mettre de côté, mais sans se serrer la ceinture
  • Normal : pour mettre de côté ce que Bruno pense être le montant optimal en fonction de ses besoins
  • Ambitieux : pour mettre ce qu’il faut de côté et même un peu plus

Nos utilisateurs sont tous différents. Bruno s’adapte.

Vous pouvez changer de mode à tout moment en cliquant sur ‘Configurer’ –> ‘Modes’. Bruno vous indique alors quel montant vous pouvez vous attendre à mettre de côté en fonction de chacun des modes.


Parler à un humain

Bruno interagit avec ses utilisateurs dans Messenger au moyen de courtes réponses. Les réponses les plus utiles sont toujours disponibles en bas de l’écran. Elles permettent à nos utilisateurs de naviguer facilement au sein de Bruno.

Bruno n’est pas un compagnon comme Siri. Vous ne pouvez pas lui demander  : “Comment vas-tu Bruno ?” Il se concentre sur sa mission la plus importante : vous aider à mettre de l’argent de côté !

Comme nous ne voulions pas empêcher nos utilisateurs de poser des questions importantes ou de nous signaler un problème, nous avons lancer le bouton ‘Parler avec un humain’. Ce bouton vous connecte directement avec notre équipe qui répondra rapidement à vos questions.

 

Nous savons que les ‘Modes’ étaient attendus par un bon nombre d’entre vous. Nous savons aussi que vous aimez poser vos questions dans Messenger. On vous attend chez Bruno ici.

Hey ! Ouvrez gratuitement votre compte Bruno en moins de 3 minutes si ce n’est pas encore fait